Animania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animania

Bonjour et bienvenue sur animania
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De l'aide S.V.P. avec mon petit Bichon Maltais

Aller en bas 
AuteurMessage
rachel maurais
Dresseur
Dresseur



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2009

De l'aide S.V.P. avec mon petit Bichon Maltais Empty
MessageSujet: De l'aide S.V.P. avec mon petit Bichon Maltais   De l'aide S.V.P. avec mon petit Bichon Maltais EmptyVen 30 Oct - 13:02

Bonjour. je viens de m'acheter une petite chienne (Bichon Maltais ). elle est adulte 3ans .....et je l'ai sa fait deux semaines ...Elle est tres timide mais elle vient à nous et agie comme une chienne ordinaire si je l'appelle avec beaucoup de douceur .... Elle a un problème que j'ai beaucoup de difficuté a lui apprendre .... elle fait ses besoins (uriner) sur un pad d'animaux (couche pour chien ) mais les escréments ...elle le fait partout et je voudrais quelle le fasse sur son pad pour animaux ...je vais la chercher en douceur pour lui montrer son erreur et lui dit d'un ton sure , quelle est pas correct et je lui montre son pad . Mais le lendemain elle recommence de nouveau a aller sur mon tapis dans le salon .....Que faire S.V.P. ... est-ce trop tard pour la domter ..... Un gros merci à l'avance ...Rachel
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide S.V.P. avec mon petit Bichon Maltais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animania :: Vente :: Chiens-
Sauter vers: